Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 10:34

 

P1020423--2-.jpg

SANS RIRE

 

Morosité ambiante

 

Surenchère médiatique

 

De rumeurs en démentis

 

De discrédits en reculades

 

Un pas en avant

 

Deux pas en arrière

 

Faux mouvement

 

Espoirs déchus

 

 

Tant va le monde à vau-l'eau

 

Temps qui tempête

 

Éléments déchaînés

 

Dunes brisées

 

Dans le pétrin

 

De sables trop mouvants

 

La Pétra nous guette

 

Au creux de la vague

 

 

Confusion des genres

 

Vraiment pas de quoi rire !!!

 

Encore que...

 

 

Le bonnet jusqu'au menton

 

Le col rivé aux oreilles

 

Se glisser sous la couette

 

Sens en sommeil

 

 

Et c'est tant mieux pour moi !

 

De quoi me plains-je ?

 

Rire m'est fortement déconseillé

 

Sous peine de quinte

 

La quinte de toux

 

Ivresse des profondeurs

 

Violente et durable

 

Poker perdant

 

Pas vraiment bio 

 

Joker !

 

 

Clown triste

 

Masque trop sérieux

 

Le voile du pire

 

Bien pis que je ne pensais

 

Errant de mal en pis

 

Encore plus pire

 

De mal en mieux

 

Sursaut éphémère

 

Un pis aller...

 

 

Une tranche de vie sans rire 

 

Sans vivre

 

Une vie pas drôle

 

Ni pour les autres

 

Ni pour moi

 

Irrespirable !

 

 

Moi qui aime rire

 

Rire avec les mots

 

Qui me le rendent bien

 

Jouer et jongler avec eux

 

Les tricoter et détricoter

 

Chutes joyeuses

 

Mots absurdes et déjantés

 

Partagés

 

Pour le meilleur

 

Et pour le pire

 

 

 

Je ne résiste pas

 

A feuilleter un vieux livre

 

Au hasard des petites annonces

 

De l'Os à moelle-[ Pierre DAC]

 

Et je ris

 

Et je tousse...

 

Tant pire pour moi...

 

 

 

« Hirondelle ferait le printemps si on le lui demandait gentiment »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de follainrue
  • : Ca va mieux en l'écrivant ! Pour le plaisir de se libérer et de partager les petites choses de tous les jours, des chroniques, des humeurs, des regards, des ressentis...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens